Le traiteur la GATINERIE place la fraîcheur, la diversité au cœur de sa démarche responsable,  souhaitant  offrir à sa clientèle une expérience culinaire originale qui se traduit par la qualité de ses plateaux repas et la mise en valeur des produits locaux.


L’entreprise
Entreprise lauréate de la réserve de biosphère de Fontainebleau et Gâtinais,  La Gatinerie est une entreprise de 6 salariés, crée en Juillet 2016. Traiteur, nous travaillons avec des particuliers, des entreprises et des collectivités. Nos activités sont diversifiées autour de 3 pôles: Traiteur évènementiel, préparation de repas livrés de qualité et restauration collective. Nos préparations sont réalisées à partir de produits frais et locaux (environ 40 % BIO).

Description du poste et missions attendues

Intégré sein de l'équipe de production, vous êtes en charge des préparations préliminaires (Nettoyage et désinfection des fruits et légumes, taillages, dosages des denrées avant production), des préparations froides et dressage des préparations chaudes avant cuisson. Vous intervenez en soutien du service sur notre ligne de SELF. Vous dressez les plats à destination de notre clientèle traiteur. Vous contribuez au respect du plan l'hygiène et de sécurité de l'établissement et à la Plonge. Vous remplissez la documentation lié à la traçabilité, vous documentez les allergènes et les menus. Vous êtes placés sous la responsabilité de notre second de cuisine.


Le profil attendu
Vous avez  2 à 5 ans d'expérience en cuisine. Vous aimez travailler avec des produits frais. Vous aimez innover, vous êtes créatif, aimez les challenges et êtes force de proposition. Vous êtes ponctuel et à l'écoute des directives de votre hiérarchie. Vous êtes iimpliqué dans votre travail et avant tout une personne de confiance.


Le contrat
Alternance - Temps plein – 35h, horaires 7h - 14h30
Le salaire est défini par le barème national

Lieux de production
Fontainebleau (Seine et Marne)

Modalité de réponse à l’offre
Envoyer votre candidature  LM + CV à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Article Le Parisien

Article La république