Le traiteur la GATINERIE place la fraîcheur, la diversité au coeur de sa démarche responsable, souhaitant offrir à sa clientèle une expérience culinaire authentique qui se traduit par la qualité de ses plateaux repas.


L’entreprise
Entreprise lauréate des trophées 2016 de la réserve de biosphère de Fontainebleau et Gâtinais, La Gatinerie est une entreprise familiale de 5 salariés, crée en Juillet 2016. Traiteur, nous travaillons avec des particuliers, des entreprises et des collectivités. Nous sommes spécialisés dans la livraison de plateaux repas de qualité cuisinés à partir de produits frais et locaux (environ 40 % BIO). Nous avons ouvert en Janvier 2017 une boutique de vente à emporter attenante aux cuisines. Nous pilotons chaque semaine la restauration d' évènements: Séminaires, buffets, cocktails, repas de famille, petits déjeuners.


Description du poste et missions attendues
Professionnel confirmé en restauration traditionnelle, vous rejoignez notre équipe pour notre activité évènementielle. Vous participerez à l'organisation et la réalisation des évènements de la Gâtinerie. Vous prenez en charge la partie logistique de l'évènement, depuis sa préparation jusqu'à la réalisation  sur place. Vous assurez également le service sur place et la coordination des équipes de service.


Le profil attendu
Vous avez 5 à 10 ans d'expérience au poste de Maitre d'hôtel. Vous aimez innover, vous êtes créatif, aimez les challenges et êtes force de proposition. Vous êtes le garant de la bonne réalisation des évènements, dans le respect du cahier des charges défini avec le client. Vous êtes organisé, méthodique, avez le soucis du détail et aimez le travail bien fait. Vous aimez le contact humain et êtes à l'aise en communication. Vous êtes bienveillant, impliqué dans votre travail et avant tout une personne de confiance.


Le contrat
CDD extras pouvant évoluer vers un CDI temps partiel.
Le salaire
De 1800 à 2000 euros brut / mois avec primes


Modalité de réponse à l’offre

Envoyer CV + lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.